samedi 19 mars 2016

Sacs urbains


Cette semaine, je vous présente 2 nouveaux sacs que j'ai réalisés pour une amie et qui sont inspirés du patron de mon sac "Peace and Love".

On y retrouve les mêmes caractéristiques, mais avec des nouveaux tissus offrant d'autres coloris.

Les caractéristiques:

  • Multi-pochettes (7 en tout), incluant une pochette camouflée sur le côté, assez spacieuse pour y recevoir une bouteille d'eau.
  • Deux poignées courtes et une bandoulière amovible pour le porter à l'épaule
  • Une attache élastique détachable pour les clés, fixée par un bouton-pression
  • Une fermeture-éclair encastrée pour s'assurer que ce qu'on met dans le sac, reste dans le sac!
  • Un pompon gland décoratif en simili-cuir 



Voici quelques photos:

Sur le devant du sac multicolore on retrouve deux pochettes 

J'ai ajouté un peu de broderie et à noter le style particulier de la fermeture éclair-( Merci à Angéline!)

Petite touche décorative sur les motifs.
Au dos du sac, une troisième pochette de grand format s'insère au-dessus de trois bandes de tissu.


L'attache élastique détachable pour les clés (sortie du sac pour la photo)

Une quatrième pochette camouflée sur le côté du sac.

À l'iintérieur, il y a 3 pochettes garnies de dentelle (désolée pour la mauvaise qualité de cette photo)

Des boutons-pressions permettent d'enlever la bandoulière si on le désire.

Sur le devant du sac bleu on retrouve une très grande pochette. J'adore ce tissus de style tapisserie!

Le dos du sac bleu est orné d'une pochette style cargo.

Sur le côté du sac se cache la pochette pour bouteille d'eau avec petit bijou chien.

À l'intérieur on retrouve les 3 pochettes sur un côté, et une petite de l'autre côté  et comme toujours, l'attache pour les clés...et 2 chiens (-;

La badoulière est amovible grâce à des boutons-pressions.


Voilà, ce sont mes 2 derniers sacs urbains.  On se retrouve bientôt!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot!