Aucun message portant le libellé Ange-dodo. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Ange-dodo. Afficher tous les messages

vendredi 11 mars 2016

La merveilleuse histoire des Anges-dodo




Il était une fois deux petites sœurs et leur petit frère qui vivaient dans une jolie maison avec leur papa et leur maman..

La jolie maison


Famille heureuse avec Maya
Les deux grandes soeurs, qui étaient encore très petites, si on les compare à un adulte, n'allaient pas encore à l'école.  Elles étaient très enjouées et aimaient beaucoup jouer ensemble.  Elles ne pouvaient pas encore jouer avec frèrot cependant, parce qu'il était un tout petit bébé,  mais elles ne pouvaient s'empêcher de le câliner à tout moment tellement elles l'aimaient. Papa et maman étaient très fiers de leurs trois rejetons. Comme vous pouvez le constater, c'était une famille unie et heureuse.